dimanche 2 septembre 2012
Ai-je encore la nutrition des besoins spéciaux Maintenant que je suis enceinte?
Oui! Pendant la grossesse, vous et votre bébé en pleine croissance ont besoin de plus de plusieurs éléments nutritifs. En mangeant une source de protéines à chaque repas, vous devriez obtenir le plus de tous les éléments nutritifs les deux vous avez besoin. Voici quelques-uns des nutriments les plus importants dont vous avez besoin pendant la grossesse:
Folate
Le folate est une vitamine soluble dans l'eau B trouvés dans de nombreux légumes à feuilles vertes. L'acide folique est la forme synthétique du folate. La plupart des céréales enrichies et les pains d'utiliser l'acide folique.
Le corps humain utilise folate pour aider à maintenir de nouvelles cellules. Cette vitamine est particulièrement important pendant la grossesse que le bébé grandit et se développe. Manger un approvisionnement suffisant en folates par jour a été montré pour prévenir les malformations du tube neural chez les bébés. Anomalies du tube neural se traduire par des malformations de la colonne vertébrale, le spina-bifida, du crâne et du cerveau.
Les sources naturelles de folate sont les légumes verts feuillus comme les épinards, la laitue romaine et les feuilles de navet, les fruits comme les agrumes et les haricots secs et les pois.
Calcium
Le calcium est nécessaire à la fois par la mère et le bébé qui grandit. Si l'apport en calcium de la mère est trop faible, elle risque de perdre de la densité osseuse que son corps tente de fournir le calcium nécessaire pour le bébé.
Fer
Le fer est utilisé pour fabriquer des globules rouges qui transportent l'oxygène dans le sang. Au cours de la grossesse de votre approvisionnement en sang va augmenter de 40% de votre volume sanguin pré-enceinte! C'est beaucoup de sang supplémentaire. Dans le même temps votre bébé va faire son propre approvisionnement en sang.
Protéine
Les protéines sont les principaux éléments constitutifs de l'être humain. Vous devez être obtenir de quatre à six portions de protéines par jour. La meilleure façon de le faire est de manger une protéine à chaque repas et collation.
Certaines sources naturelles de protéines sont les suivants: poisson, poulet, fromage cottage, fromage mozzarella, viande rouge, les noix et les oeufs. Des études récentes ont montré que notre corps métabolise le lait effectivement comme un sucre moins dans le même temps une protéine dure se mange avec du lait. Donc, avoir un verre de lait et une protéine dure.
La vitamine A
Manger trop de vitamine A synthétique peut conduire à une instance d'une embryopathie rétinoïdes qui est un syndrome d'anomalies qui impliquent le visage, les oreilles, le cœur, système nerveux central et le thymus. Il s'agit d'un défaut de naissance très rare. Cela a été associée à une consommation excessive de rétinol, une forme synthétique ou de la vitamine A.
Il est impossible de manger trop naturelle de bêta-carotène que l'on trouve dans les plantes comme les carottes. Ainsi, au lieu de s'appuyer sur un laboratoire de chimie à faire vitamines synthétiques, choisir de manger des fruits et légumes que le niveau élevé dans les vitamines et les minéraux qui ont besoin de maintenir une grossesse en santé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire