mercredi 15 août 2012
Certains sondages de marketing en ligne
Il ya beaucoup d'entreprises là-bas qui utilisent des enquêtes de marketing en ligne pour que pour rassembler des informations utiles qui peuvent à leur tour les aider à formuler des stratégies de marketing et de prendre des décisions de commercialisation. Voici quelques-unes des enquêtes de marketing en ligne:
Enquête fidélisation de la clientèle est une enquête marketing en ligne qui peuvent aider votre organisation à mesurer les niveaux de satisfaction client, d'améliorer la fidélisation de la clientèle, l'intérêt de jauge dans de nouveaux produits et offres de services et d'identifier les domaines à améliorer (tiré d'un article dans Infosurv). Cette enquête se concentre davantage sur les clients, leur rétroaction, des commentaires, des sentiments, de traitement, la perspective et d'autres au sujet d'un produit, un service ou d'un site. Les questions dans une enquête fidélisation de la clientèle tourne principalement sur les attitudes des clients qui peuvent inclure leur satisfaction globale sur le produit, un service ou un site, leur pesant de l'importance de produit, un service ou d'un site par rapport à leur satisfaction sur les trois et leur intérêt pour de nouveaux produits potentiels et l'amélioration des services ou des sites.
Besoins et les désirs d'enquête est une enquête marketing en ligne qui permet de déterminer les besoins et les désirs du client concernant les produits, services et sites. Les cercles de l'enquête sur ce que la plupart des clients ont besoin ou veulent à partir d'un produit, un service ou d'un site. Il peut également être inclus dans cette enquête marketing en ligne ce que les choses sont envisagées par les clients comme un besoin ou simplement un manque. Par exemple, un client peut avoir besoin du produit Un mal et peut simplement considérer comme un produit B de ses besoins.
Enquête de contrôle de qualité est une enquête marketing en ligne qui cherche à savoir si un certain produit, service ou site possède la grande qualité fixés par les normes de l'entreprise et attendu par les clients. Selon une source particulière du filet, cette enquête marketing en ligne est définie comme une enquête réalisée reproduit sur une petite échelle par le personnel très expérimenté afin d'obtenir certains "zéro-défaut" des résultats avec laquelle les résultats réels de l'enquête peuvent être comparés. Les critères de qualité peuvent différer en termes de produits, services et sites. Pour les produits, certains critères peuvent être coût-efficacité et l'efficience tout en professionnalisme, réactivité et l'organisation sont pour les services. Les sites peuvent avoir un contenu, la facilité de navigation et la convivialité que certains des critères de détermination de la qualité.
Ce ne sont que trois des nombreuses enquêtes de marketing en ligne disponibles et sont offerts par diverses personnes et les groupes et les entreprises dans le filet. L'enquête de marketing en ligne peut être utilisé comme un remplacement pour l'enquête traditionnelle, ou les deux peuvent être conçues et plus tard être comparées en fonction des besoins des entreprises....
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