mercredi 15 août 2012
Si vous avez encore "Pay-Per-Click" Ou "PPA" - vous payez trop cher pour trop peu
Pay per click, quand il est sorti sur le marché, a été saluée comme étant l'un des meilleurs systèmes de publicité jamais créés. Plutôt que de payer à chaque fois une publicité particulière a été vu par des gens, vous, au lieu seulement payé quand quelqu'un clique sur un lien et visité votre site web. Pendant que vous fini par payer plus d'argent, il était certainement quelque chose qui a vraiment permis de vous assurer que ce que vous payer pour la qualité était. Et en 2002-2003, ce n'était certainement une nouveauté qui a eu beaucoup de gens revenir dans le match de marketing internet.
Toutefois, lorsque quelqu'un considère payer par clic dans le contexte moderne, c'est vraiment quelque chose qui a perdu beaucoup de l'élan qu'elle avait autrefois. La plupart des gens qui surfent sur le net régulièrement savoir exactement ce que Google AdSense est pour cette raison, n'ont pas de problème en cliquant sur les liens pour se contenter de lire une page de la curiosité. Ils ne s'intéressent pas vraiment ce qu'il ya sur la page dans la plupart des cas, et pour cette raison que le ciblage que le PPC fois que vous avez donné n'est pas quelque chose que vous pouvez compter sur plus. Bien que votre argent sera encore vous une certaine équité dans certains cas, la plupart des gens paient trop cher pour trop peu.
Alors, quelle est la solution? Simple! La solution est un nouveau type de publicité connue sous le nom PPA, ce qui se traduit à payer par l'action. Plutôt que de payer pour quelqu'un en cliquant sur une annonce et d'aller à votre site web, vous êtes au lieu de payer pour chaque fois que cette personne fait quelque chose sur votre site web. Ce quelque chose pourrait être joint à une liste, en visitant une page spécifique, de faire un achat ou toute autre chose que vous pouvez penser, mais le fait est que vous ne payez pas moins que l'action spécifique que vous voulez qu'il se produise est prise.
Le bon aspect de cette méthode est que vous avez trouvé la valeur maximale pour l'argent que vous payez. Le mauvais aspect de cette méthode est que parce que vous ne payez que pour une si petite quantité de fois que votre annonce est en effet montré (peut-être 1% si la personne faisant la publicité de la chance), vous allez avoir à payer beaucoup d' l'argent pour chaque action qui se passe. Alors que d'un clic particulier pourrait vous coûter 0,20 $, une action particulière résultant de ces clics pourrait vous coûter 2,00 $ au lieu. Ceci est pour s'assurer que le site Web qui fournit des annonces reçoit le même montant d'argent.
Chaque fois que vous faites de la publicité PPC ou PPA vous terminez payer trop cher pour ce que vous obtenez. C'est pourquoi la publicité PPA ou PPC devrait être une solution temporaire. Si vous voulez à long terme du trafic ciblé qui se transforme en chiffre d'affaires dont vous avez besoin d'utiliser les bonnes techniques de recherche d'optimisation de moteur. Les techniques de recherche d'optimisation de moteur sont très important parce que le meilleur type de trafic sur le site de loin va être organique du trafic des moteurs de recherche. Ce type de trafic est le trafic qui est très ciblé et de ce fait non seulement vont-ils être intéressé par la lecture de ce que vous avez à dire, mais ils vont aussi à être plus intéressés par l'achat que vous avez à offrir.
Pour votre réussite!
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