jeudi 4 octobre 2012

Comment l'antenne corps humain Transceives Energies informés


Le corps physique est un système d'antenne multi-facettes. Les formes créées à partir des os, les cellules peuvent radicalement impact sur notre santé et l'état de bien-être. Mise en place du corps dans certaines postures rituelles nous aide à «tune-in" à certaines fréquences. De même, les changements de forme de conformation qui se produisent dans nos cellules de faciliter l'apport de nutriments et de l'expulsion des toxines de notre système.

Comme un étudiant diplômé dans les années 1960, Felicitas Goodman a été attribué pour traduire le matériel pour le Dr Erika Bourguignon qui a mené une étude sur le comportement qui a eu lieu au cours de l'expérience religieuse, en particulier des états de transe induite par les postures corporelles spécifiques. Après l'obtention du diplôme, le Dr Goodman a continué la recherche et a trouvé qu'il y avait au moins soixante-dix postures rituelles qui ont produit soit des effets subtils ou de véritables états modifiés de conscience.

Postures rituelles viennent généralement sous deux formes: ceux qui sont détenus pendant de longues périodes, comme les postures de yoga, et ceux qui sont formés par des mouvements doux et fluides à partir d'une position antérieure et a tenu un instant, tels que ceux trouvés dans le Tai Chi. Les positions statiques sont comme des oreilles de lapin sur un téléviseur. Pour obtenir une meilleure réception d'un canal spécifique, ils sont placés dans une certaine position et à gauche à l'arrêt. Il faut au moins quinze minutes de silence le corps et la tenue d'une mesure d'entrer dans un état altéré. Les mouvements plus fluides sont assimilables à un scanner radio. En changeant constamment la position de l'antenne, de multiples fréquences peuvent être reçues en série ou en même temps.

L'orientation de l'antenne par rapport au plan de la Terre contribue de manière significative à la façon dont l'antenne agit comme un émetteur-récepteur (émetteur / récepteur). Le type le plus commun de l'antenne est appelé un dipôle car il rayonne à partir du point centre vers l'extérieur vers l'extrémité de la perche. Chaque extrémité porte une charge électrique opposée. Selon le type de fréquence qu'ils souhaitent Transceive, Ham opérateurs radio orienter leurs antennes, soit verticalement, horizontalement ou à un angle de 45 degrés. Postures rituelles Beaucoup utilisés dans la prière aussi orienter le corps dans ces configurations. Par exemple, la prière dans la tradition islamique exige du participant sur le stand d'abord, puis se mettent à genoux, puis l'arc avec la tête basse et les hanches hautes. Permanent est une antenne verticale. Agenouillée produit une antenne combinée verticale et horizontale. S'inclinant produit une antenne coudée.

Le corps humain est un réseau cristallin qui forme une antenne dipôle qui rayonne de la région de l'intestin à côté de la tête et les pieds et / ou hors vers chaque main. La tête et les pieds portent des charges opposées comme le font chaque main. Cristaux piézo-électriques, qui convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique et vice-versa, se trouvent dans les os, les intestins, les ligaments, les tendons et les cartilages. Le corps est aussi rempli de cristaux liquides et de minéraux qui forment le réseau. Mise en place du corps dans des positions différentes modifie la façon dont le réseau cristallin est orientée vers le plan terrestre, affectant les fréquences qui lui transceives. L'évolution des positions affecte également la longueur de l'antenne, qui est un paramètre important dans la sélection de fréquence.

La condition du sol autour d'une antenne détermine également la façon dont il transceives. La richesse du sol amplifie la capacité de l'antenne à rayonner et augmente la gamme de fréquences de l'antenne peut recevoir. Peut-être c'est pourquoi tant de praticiens préfèrent faire leurs exercices de Tai Chi dans un parc. Ingénieurs de la radiotélévision savent depuis longtemps que l'utilisation d'antennes multiples dans des tableaux spécifiques améliore également la capacité à émetteur-récepteur. Participer à un groupe de Tai Chi ou cercles de méditation a le même effet.

Les membranes cellulaires sont des structures à cristaux liquides. Une seule cellule dans le corps est une très petite antenne très court. Parce qu'il est si courte, la fréquence, il transceives est très élevé et chargé de l'énergie. Individuellement, chaque cellule est soit en agissant comme une antenne d'émission et de transmission de son statut ou d'agir comme une antenne de réception pour obtenir ce dont il a besoin. Collectivement, les cellules similaires transmettent leur propre signal unique. Par exemple, des cellules hépatiques diffèrent légèrement à partir des cellules de rate. Individuellement, chaque cellule du foie serait Transceive son propre signal, mais collectivement, toutes les cellules du foie Transceive comme si elles étaient un fonctionnement de la grande antenne sur la même fréquence. C'est le principe de base utilisé en acupuncture. Dans la médecine chinoise antique, le foie n'est pas considéré comme un seul organe spécifique situé dans un seul endroit à l'intérieur du corps, comme l'anatomie de l'Ouest serait-il imaginer. Dans l'ancienne philosophie médicale chinoise, «foie» est considéré comme une énergie spécifique, ou à des vibrations, rayonnant à l'intérieur et à travers le système tout le corps.

Jusqu'à récemment, la biologie a considérées comme des réactions chimiques d'être le principal mécanisme de communication cellulaire. Mais des études récentes montrent que un dispositif électromagnétique (EM) de fréquence est transmis juste avant l'interaction chimique. Il en résulte une variation de forme de conformation des molécules réceptrices qui se trouvent sur la surface de la cellule. Ces changements de forme ont toute l'attention du pharmacologue de renommée internationale et chercheur, le Dr Candace Pert, qui est l'auteur de molécules émotion ainsi que biologiste cellulaire de renom, le Dr Bruce Lipton, qui a rédigé La biologie de la croyance. Lorsque les récepteurs deviennent excités, ils vibrent et se déplacer dans des formes spécifiques. Ce qui change la fréquence à laquelle ils émetteur-récepteur. Selon Lipton, cette «crée une cacophonie virtuelle de l'information" et les filtres de cellules sur "des fréquences spécifiques comme des signaux comportementaux." Dr Pert se réfère à des récepteurs comme trous de serrure. Quand ils changent de forme, seules les molécules spécifiques peuvent y pénétrer, la livraison des produits chimiques propres à la cellule. Comprendre le changement de conformation de forme au niveau cellulaire donnera la biologie d'un point de vue entièrement nouveau sur le corps comme une structure énergétique. Il mènera directement à l'avènement d'une ère de la médecine vibratoire au lieu d'interactions étant entièrement basé sur les échanges chimiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire