mardi 9 octobre 2012
Faire VoIP rendement annoncé
La promesse d'un coût inférieur a motivé de nombreuses entreprises à transférer leur trafic voix au réseau d'entreprise IP étendu (WAN). Beaucoup ont découvert, cependant, que la Voix sur IP (VoIP) de la qualité ne répond pas toujours les normes d'utilisation d'affaires.
En outre, comme la VoIP est introduit dans le réseau, les performances des autres applications critiques - déjà à risque étant donné de plus en plus Web / trafic Internet - commence à se détériorer. Le défi consiste à assurer l'exécution des appels VoIP en temps réel tout en protégeant les données d'entreprise qui nécessite des temps de réponse immédiats, d'une manière qui optimise l'efficacité de l'AMJ.
La croissance du trafic d'affaires en temps réel et interactive qui exige des mandats d'intervention immédiate d'une couche de contrôle de l'application-aware qui relie intelligemment les exigences de performance d'un mélange de plus en plus de la convergence des données, les applications VoIP et vidéo avec des ressources réseau disponibles d'une manière qui assure une expérience utilisateur optimale.
Cette application-aware, la gestion du trafic solution doit travailler avec le réseau IP existant, et devrait assurer l'exécution des appels VoIP individuels et les flux applicatifs. Les politiques devraient être précis et sensible aux applications, et l'optimisation des performances dans les deux directions entrantes et sortantes devrait être possible d'assurer l'intégrité de chaque connexion de l'utilisateur.
Les utilisateurs doivent d'abord savoir ce qui est actuellement en cours d'exécution sur leur réseau afin qu'ils puissent gérer de façon proactive le réseau WAN pour assurer données d'entreprise vitales et des performances VoIP. La circulation devrait être activement surveillés, classé et ensuite attribué des politiques qui assurent le niveau de performance requis de la manière la plus efficace possible.
Intelligents de gestion du trafic des politiques peuvent être appliquées pour assurer l'exécution des actuels des applications critiques (par exemple, CRM, SAP), tandis que les non-critique de la circulation est limitée dans la manière la plus efficace possible. Dans la plupart des cas, de gestion du trafic des politiques qui garantissent spécifiquement la bande passante et temps de réponse pour chaque session de l'application et / ou le débit sont nécessaires.
VoIP contrôles spécifiques doivent être appliquées pour assurer des performances temps réel des appels VoIP (par exemple, la latence, la gigue, bande passante) sur une base appel par appel. Cela nécessite l'application granulaire et précise des politiques de contrôle de bande passante et de priorité pour chaque appel individuel. Étant donné que d'un appel VoIP est un échange bidirectionnel, ces politiques devraient être appliquées dans les deux directions entrantes et sortantes.
En outre, en raison d'une session de VoIP se compose de multiples flux (par exemple, appelez la configuration, le contrôle des appels et des médias d'appels) chaque flux devrait être protégées individuellement pour garantir l'intégrité de l'appel. Cela signifie que la solution de gestion du trafic doit être conscient séance et appliquées sur une base par flux. Par exemple, si l'information de contrôle d'appel pour un seul appel est compromise par le trafic des médias, les appels peuvent être déposés milieu du gué.
Alors que la gestion du trafic proactive fournit un premier niveau de contrôle contre les autres applications exécutées sur le réseau, des techniques telles que l'optimisation de la taille des paquets et de contrôle de rupture sont nécessaires pour gérer l'impact à un niveau paquet. Ce ne sont pas disponibles quand un routeur est utilisé seul pour exercer les fonctions de gestion du trafic.
Contrôle d'admission d'appel est nécessaire pour protéger les appels VoIP déjà en cours. Ce réseau devrait être au courant (au courant des appels en cours d'exécution sur le réseau), avec les politiques qui établissent des directives sur ce qu'il faut faire quand le prochain appel est placé. En outre, le processus politique de gestion doit être simple, en utilisant VoIP-aware par défaut qui s'appliquent politiques dynamiquement basés sur le protocole VoIP, le codec et le nombre d'appels simultanés à être pris en charge....
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