samedi 13 octobre 2012
L'Hôtel Colony Palms et son Purple Palm Restaurant
L'Hôtel Colony Palms au cœur du centre-ville de Palm Springs - avec son Purple Palm Restaurant et Bar - a été récemment restauré pour mettre en lumière sa marque particulière de charme colonial espagnol qui, en dépit de son être sur un terrain plat, n'est pas sans rappeler d'une Acapulco hôtel, aussi populaire dans les années 30: l'Cantamar.
Les nouveaux propriétaires du Palm colonie ont tout juste de rouvrir après avoir passé 16 millions de dollars pour rénover la propriété de trois hectares, et ils ne sont pas encore fini. Son toucher mauresque et rénové à l'ancienne glamour se sentir comme «Old Hollywood,« faire, dans ce cas, ce qui est «vieux», de vraiment nouveau à nouveau.
Ce charmant hôtel quatre étoiles de luxe a été conçu par basée à Los Angeles Martyn Lawrence-Bullard, et ses 56 chambres sont décorées avec goût dans avec une grande attention aux détails. Comme ils font revivre le passé joyeusement à la vie, vous pouvez l'imaginer Marilyn Monroe, Rita Hayworth ou d'autres légendes élégants et sophistiqués de détente dans ce cadre. L'ajout d'un spa est le prochain sur l'ordre du jour bâtiment de l'Hôtel Colony Palms, qu'ils espèrent achever d'ici fin 2008.
The Purple Palm Restaurant à côté de la piscine à l'arrière de l'hôtel offre une très bonne "globalement accentué" la cuisine méditerranéenne, y compris certains des meilleurs frites françaises que nous avons jamais mangé (le pesto revêtement rend exceptionnelle). Norm a eu un hamburger et des frites, tandis que Maralyn choisi la salade de poulet Tandoori style. Depuis Maralyn n'ai pas pu résister frites Norm, il a eu la chance qu'il y avait suffisamment de partager.
Au sous-sol du restaurant, nous avons assisté à des restaurations en cours qui s'ajouteront à son statut historique. Dans les années 30, le niveau inférieur a été un légendaire gangster terme clandestin, tripot et, oui, bordel.
Peintures murales panoramiques qui offrent une confirmation visuelle de son passé coloré sont progressivement découverts et restaurés, et les propriétaires ont l'intention de reproduire les peintures murales sur le mur adverse pour relancer son atmosphère speakeasy avant de passer la barre et l'expansion places Restaurant dans la zone souterraine.
L'Hôtel Colony Palms et son restaurant Purple Palm valent bien une visite - nous avons l'intention de revenir et de passer une nuit ou deux. Il s'agit d'un travail en cours qui prévoit déjà une expérience exceptionnelle.
Après avoir écrit notre article, nous avons découvert que c'était choix de l'éditeur pour Condé Nast Traveler et Concierge.com http://www.concierge.com/travelguide/palmsprings/hotels/30578. Il est bon de savoir qu'ils conviennent avec nous....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire