mercredi 24 octobre 2012

Copiez le catalogue en ligne et référencement - Partie 2


Dans la première partie, j'ai écrit au sujet des techniques de SEO de base que vous devriez être au courant. Notions de base comme la sélection des mots-clés et stratégiquement les plaçant au long de votre copie. Utilisation de mots-clés libéral est une pratique que vous pouvez appliquer tout au long de votre site pour réaliser les rangs élevés de page des moteurs de recherche.

J'ai également abordé la façon dont l'optimisation des moteurs de recherche est un processus continu. Une fois que vous avez obtenu d'excellents résultats, il n'y a pas de temps pour se reposer sur ses lauriers. Le maintien de votre dur-gagné le statut exige un examen continu de ce qui fonctionne et ce qui n'est pas. Comme mentionné dans le dernier numéro, c'est là que le recours à vos web analytics devient important.

Mais que pouvez-vous faire pour obtenir des perspectives à cliquer sur votre site Web une fois qu'ils ont trouvé à leur recherche? Donnez-leur un appel à l'action.

Sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP), chaque lien du site Web qui apparaît a un texte de présentation de texte juste en dessous. C'est là que vous voulez inclure à votre appel à l'action. Dites la perspective pourquoi il ou elle doit visiter votre site. Peut-être que vous avez une vente sur le produit l'acheteur recherché. Peut-être que vous avez une offre la livraison gratuite. Peut-être que vous avez une offre de deux pour un. Quoi qu'il en soit qui fait de vous tenir tête et les épaules au-dessus du reste ... dire la perspective à ce sujet!

Vous vous demandez comment ce texte apparaît sur les SERP? Il passe dans les coulisses dans le code HTML de la page Web, en particulier, dans la "balise meta description." Celui qui maintient votre site entre du texte dans cette balise HTML. Lorsque les moteurs de recherche et les robots explorer vos pages, ils lisent ce qu'il ya dedans, et s'en servent souvent comme le texte de présentation descriptive sous le lien cliquable. Si vous laissez ce champ vide balise dans votre code, les moteurs de recherche de créer leur propre description, et vous pouvez ne pas aimer ce qu'ils viennent avec.

Vous n'avez pas besoin d'être un assistant technique pour lire votre code HTML. Pour le voir, démarrez Internet Explorer et accédez à votre site Web. Avec une page affichée sur votre écran, cliquez sur Affichage dans la barre de menu (situé près du haut de l'écran.) Du menu déroulant, cliquez sur Source. Dans Internet Explorer, une autre fenêtre s'ouvrira. Vous verrez le texte entouré par les symboles suivants:, =, /. C'est votre code HTML.

Pour un exemple de ce texte meta description ressemble, je l'ai copié et collé ci-dessous ce que j'ai écrit pour l'une des pages de mon site Web:

meta name = "description" content = "rédacteur catalogue des catalogues imprimés et en ligne. Veuillez recopier le catalogue convaincant qui augmente les ventes? Appelez dès aujourd'hui! 508-277-4929" (Dans cet exemple, j'ai laissé de côté les supports qui seraient normalement enferment code HTML . La première tranche est le signe "inférieur à" et va directement en face de la méta mot. Le support d'autres, un "supérieur à" signe avec un "/" en face de lui, va à la fin du texte, tout simplement après le dernier chiffre dans le numéro de téléphone. Laissez l'un d'eux et que votre code HTML ne fonctionnera pas.)

Lorsque vous effectuez une recherche sur le mot clé "rédacteur catalogue," le texte "rédacteur catalogue des catalogues imprimés et en ligne. Veuillez recopier le catalogue convaincant qui augmente les ventes? Appelez aujourd'hui! 508-277-4929» apparaît sous le lien cliquable.

Et soit dit en passant, ajouter des mots clés à votre meta description contribue également à augmenter votre page rank.

En tant que catalogueur en ligne avec un site Web comprend des centaines de pages, de personnaliser chaque meta description peut impliquer beaucoup de travail. Mais si vous avez optimisé à tel point que vous venez dans la page un, à quoi bon si les perspectives ne sont pas entrer dans votre site? Donnez-leur une raison de faire cela, cliquez prochaine et regardez vos ventes augmenter....

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