jeudi 25 octobre 2012
Les prix croissants pour voitures étrangères
Plus récemment, deux ans en arrière frotte plus, la classe moyenne que l'on appelle en compte, que sur l'achat souhaitable modeste, mais la voiture très confortable, peut tout à fait suffire 20 mille dollars. Concessionnaires fonctionner avec ce chiffre psychologiquement important et jusqu'à présent, ne pas en cas de voitures avec Avec classe, car dans cette classe pour de l'argent par exemple sont maintenant offerts à moins que les modèles de base de marques d'une classe économique. L'acheteur à peine moyenne actuellement voudront acheter la voiture sans le climatiseur, chauffage des sièges et un AudioSystem et si ici pour ajouter le moteur en volume 1,6 l et korobku-«dispositif automatique" tel "luxe" dans un parcours de golf de classe peut lever à la fois la liste de prix jusqu'à 25 mille dollars.
Comment les économistes se sont trompés de capitaux fortement, partout parlé toute l'année: au lieu de la promise de 8% de l'inflation que nous avons reçu environ 10%. Et l'industrie automobile, clairement, se déplace aussi dans ce type de transport. Si dans le passé à l'année seuls quelques-uns ont remarqué que la voiture désirée a glissé de façon inattendue dans la gamme des prix plus élevés en 2008 des acheteurs encore plus serez surpris par l'insolvabilité.
Rut Stanley, la tête de PricewaterhouseCoopers sur l'octroi du groupe de services aux entreprises de la branche automobile, prédit une hausse des prix dans un avenir proche. Comme il le dit, pour l'année 2007 le montant total dernières du marché en termes monétaires a augmenté sur les 67% lors de l'augmentation des ventes à 35%. "Il est évident, que le prix moyen de la voiture augmente, - parle S.Rut, - nous considérons que cette croissance se déroulera les facteurs importants qui continueront de l'influencer, -. Renforcement du rouble, l'introduction de la norme écologique" Euro-3 "et le désir des consommateurs d'acheter des voitures plus confortables et plus cher".
En fait, les prix se sont propagées vers le haut déjà pendant ce moment lorsque les vendeurs ont commencé à passer tous les prix en roubles. Peut-être, c'était la première bobine d'une hausse des prix des voitures. Concessionnaires de ce fait également ne nie pas. Dmitry Ivanov, le chef du service des ventes de l'entreprise "avto Hansa", a confirmé que, après la transition vers les prix en roubles voitures est devenu plus cher en moyenne sur 7-8%. En outre, il est évident pour la communauté automobile, que des années 2008 voitures de modélisation deviennent essentiellement plus cher en raison d'une demande croissante, un taux de change baisse du dollar et les prix croissants de fabrication.
Néanmoins, en elle à l'année la hausse des prix sera partiellement empêcher par des moyens de les livraisons accrues. Quotas a promis d'augmenter par des modèles populaires qui devrait la majorité des marques populaires de la Russie est encore résoudre un problème temporaire de tours. De la représentation de la société Honda sont assurés, cette hausse rapide des prix tout de même il n'est pas prévu, et il parle que en 2008 le marché est stabilisé. Comme ont informé le service de presse de la société japonaise, articles de série des voitures va augmenter, termes de livraisons, en conséquence, à diminuer. Le marché russe est encore à un stade de devenir. Dans une priorité à la majorité des fabricants de voitures volumes, au lieu de profit à court terme. Il est nécessaire d'espérer, que les tours infinies sur Civic sera un peu réduite, et sans que les prix élevés pour cette voiture restera à un niveau antérieur.
A peine sur le marché russe, il est nécessaire aussi pour les entreprises qui ont récemment ouvert la fabrication sur le territoire de la Russie. De plus comme il était supposé, après le début de l'assemblage de voitures Toyota près de Saint-Pétersbourg, les prix dans les salons automobiles sur obrusevshie Camry n'ont pas baissé. Il n'est pas nécessaire d'attendre d'un dieu-send et de Volkswagen, Nissan et PSA. Les prix pour toutes les voitures se développera tout de même. S.Rut est d'ailleurs enclin à blâmer pour tout un taux élevé de l'inflation: «En l'inflation en Russie fait environ 10%, et il est beaucoup plus, que dans le monde Malheureusement, les fabricants locaux en Russie le 7% sont moins compétitifs, que. même fabrique dans d'autres pays à cause de cela, la situation paradoxale s'avère donc:.. fabricants étrangers construire ici des usines pour réduire les coûts, mais il est impossible Certes, il s'agit d'une question très sérieuse, mais je pense que pour les fabricants dans cette situation il est important de suivre la stratégie de 50:50, soit 50% devrait faire des ventes de voitures de l'assemblée russe, et 50% -. importation Si l'inflation sera très forte, la société aura la possibilité de régler le débit, le risque opérationnel " .
La hausse moyenne des prix sur les voitures populaires étrangères d'un niveau moyen pour le deuxième semestre 2007 a fait 4,5%. Avez surtout augmenté les prix pour les modèles rares, comme les Mitsubishi Lancer, Citroën C4, Nissan Almera Classic. Ces "avto nationale" pendant une demi-année ont augmenté de prix à 7-8%. L'année dernière pour tous a pris fin sur une note haute: les programmes de primes, les escomptes et les actions et, comme la conséquence, d'assez bons résultats de ventes. Très probablement, pour regagner l'an dernier des profits des fabricants sont mesurés sur les voitures de l'année 2008....
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