jeudi 4 octobre 2012
Création d'une stratégie de communication à distance Pour votre entreprise au cours d'hiver
Le travail est important, mais pas tout le monde peut le faire au bureau chaque jour. Oui, bien sûr, que devrait être l'objectif, mais il n'est pas toujours possible est-il? Vous le savez sans doute que cela soit vrai de l'expérience. Habituellement, il s'agit d'un cas de mauvais temps, en particulier l'hiver. L'hiver est assez difficile sur le plan de travail, comme vous ferez l'expérience des amoncellements de neige, les routes glacées, et de nombreuses autres conditions qui font qu'il est tout simplement impossible de faire le voyage du domicile au travail. C'est pourquoi vous avez besoin pour créer un plan de communication qui permettra à vos employés de travailler à domicile dans des circonstances exceptionnelles.
La première chose que vous allez avoir besoin de faire est venu avec une sorte de stratégie. Votre stratégie comprendra quand et comment tout se passera dans le bureau. Donc, nous allons jeter un coup d'oeil à quelques-unes des choses qui doivent être couverts quand on se relève avec une stratégie décent.
Configuration matérielle minimale
Pour que les employés de travailler à la maison, leurs ordinateurs devront respecter les exigences minimales du logiciel à distance que votre entreprise utilise. Comprendre que tout le monde ne va être en mesure de répondre à ces exigences et à votre entreprise pourrait avoir besoin de leur fournir un ordinateur décent chargé avec le logiciel, ce qui pourrait juste être un portable de la compagnie ou un dispositif similaire portable. Ceux qui font propres ordinateurs décent peut-être besoin d'être enseigné comment utiliser le logiciel à distance, alors soyez prêt à donner des instructions sur ce sujet.
Dates d'échéance
Le travail devra être fait à la maison, il est donc important que vous définissez les dates d'échéance pour chaque personne. Faire cela vous donnera tout le monde un moment où ils ont besoin pour leur travail dans, ce qui signifie qu'ils auront le temps de poser des questions et obtenir des éclaircissements.
Horaires des réunions
Bien que tout le monde pourrait être capable de travailler sur leur propre, des réunions vont être essentielles pour s'assurer que tout le monde est au courant. Cela ne signifie pas que vous devriez tenir des réunions chaque demi-heure, mais une fois par semaine serait probablement suffisante. Il est important de garder tout le monde en contact et sur la même page.
Aide et Support
Même si vous donnez aux employés un cours sur la façon d'utiliser le logiciel à distance, ils pourraient ne pas bien comprendre tout ce qu'il ya à savoir. C'est pourquoi vous devez fournir une des deux méthodes d'aide. La première serait une personne de soutien direct technologie qui peut être atteint à chaque heure de la journée, soit par téléphone ou par l'intermédiaire d'une salle de chat. Vous pourriez aussi avoir un fichier d'aide compile afin qu'ils puissent chercher la réponse pour eux-mêmes.
Tout simplement parce que le temps est sombre ne signifie pas de travail doit être! Bien sûr, vos employés auraient pu espérer un jour de neige, mais vous ne pouvez pas se permettre de manquer une seule journée. Il ya de l'argent à faire et il ya du travail à faire. Commencez à chercher un logiciel à distance bien aujourd'hui afin que vous puissiez travailler même quand il pleut des chats et des chiens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire