mardi 13 novembre 2012
L'art du coaching à de meilleures performances
Il m'a vraiment douleurs lorsque les dirigeants parlent les employés qui ne remplissent pas les normes minimales. Il semble que plutôt que de prendre sur le problème, les dirigeants trouvent souvent plus facile de ne pas affronter la question. Une grande partie de personnes qui dirigent les aidant à comprendre est quand ils se portent bien et ne pas faire si bien. Il est particulièrement important de reconnaître quelqu'un à la fois quand ils font un bon travail. Quand ils ont besoin pour améliorer, votre travail consiste à les accompagner vers une meilleure performance.
Certaines touches du coaching sont: 1. Renseignements: Savoir ce qui se passe avec votre personnel 2. Écouter avec empathie 3. Soyez conscient de l'environnement de travail. Cela vient de parler à des gens 4. Demandez le personnel afin qu'ils sachent exactement ce qu'on attend 5. Donner de la rétroaction
Les bons entraîneurs sont de bons modèles. Ils démontrent bonnes habitudes de travail. Ils ont également apprendre à connaître les gens suffisamment bien pour être en mesure de les développer de manière appropriée.
Le coaching est la situation. Vous adoptent des approches différentes en fonction de l'employé et de leur compétence générale et de l'expérience, ainsi que la capacité d'accomplir une tâche spécifique.
Regardez la grille.
Grille I: compétente et la tâche a connu il n'ya aucun problème avec les employés dans cette case. Peu de suivi est nécessaire ici parce que l'employé est fiable et bon dans son / son travail. Bien que peu de suivi est nécessaire, il est toujours sage de manifester notre appréciation de ces pierres précieuses! Un verbale "Attaboy" ou "attagirl" est bonne et une note écrite est encore plus mémorable.
La plupart des gens je me demande comment recevoir les lettres écrites ou des mémos en leur disant qu'ils ont fait un bon travail disent qu'ils ont encore ces notes ans plus tard. Rappelez-vous que cela ne prend que quelques instants pour mettre votre appréciation par écrit.
I. Expérimenté à la tâche et compétente globale Pas de problème: Restez en contact, mais permettent aux employés de faire leur travail. Peu de suivi.
II. Inexpérimentés à la tâche et compétente globale pour éviter tout problème: Check up et l'entraîneur en donnant AIDE Certains suivi.
III. Coach et DEAL: Expérimenté à la tâche, mais incompétent à Correction d'un problème de travail avec le problème. Suivi souvent.
IV. Inexpérimentés à la tâche et incompétent à Correction d'un problème tâche: former ou recycler. Suivi souvent.
Grille II: compétente, mais la tâche inexpérimentés Si l'employé est d'avoir des difficultés avec la tâche après que vous avez donné des instructions, vous pouvez éviter les problèmes par le coaching lui / elle avec HELP
H = Entendre problème. Écoutez l'avis de votre employé à la tâche et indiquez votre propre point de vue. E = Encourager en posant des questions ouvertes pour en savoir plus. Obtenez des détails sur la situation qui provoque le problème. Discuter de la tâche jusqu'à ce que il ya une compréhension mutuelle de problème. L = employé de plomb à venir avec ses propres recommandations sur ce qu'il faut faire pour résoudre le problème. P = Louange employé pour ses problèmes de résolution des idées. Suivi temps en temps pour offrir des ressources et l'aide complémentaire, si nécessaire.
Grille III: Expérimenté, mais incompétent Vous devez corriger ce problème! L'employé a été formés et recyclés, mais effectue toujours en deçà des attentes. Avant de donner sur eux, D.E.A.L. avec le problème.
D = Décrire la situation sans se personnelle ou de blâmer. Soyez précis et objectif sur la situation, et non pas la personne. E = Exprimez vos sentiments. "Quand cela arrive, je suis concerné (ou frustré) parce que nous ne respectons pas les attentes des clients» (ou de perdre du temps et des ressources précieuses.) Ne commencez pas à des phrases avec «Vous avez toujours" ou "Vous n'avez jamais." L'employé sera sur la défensive et discuter avec vous. A = Demandez ce que vous voulez employé à faire. Soyez précis avec des échéances et des checkpoints. L = Laissez-le sur une note positive. Soyez encourageant et espérer de bons résultats. Être motivant plutôt que d'exiger.
Suivi fréquemment. Si l'employé ne parvient toujours pas, il est temps d'arrêter le coaching et commencer à discipliner.
Grille IV: inexpérimenté et incompétent Faire de cette tâche d'une formation ou un problème de recyclage. Soyez précis sur les instructions et demander employé à les répéter pour être sûr qu'il / elle comprend ce qui est attendu.
Avec ces idées de coaching, votre travail en tant que chef de file sera plus facile.
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