jeudi 15 novembre 2012
L'élément le plus important dans l'immobilier d'investissement des gens les compétences!
L'investissement immobilier est, avant tout, une affaire de personnes. Bien sûr, vous avez besoin d'une connaissance du marché, les lois de l'Etat, des outils importants d'analyse financière, etc Mais tout ce que la connaissance ne signifie rien si vous ne savez pas comment se connecter avec les gens. Après tout, vous avez à traiter avec les acheteurs, les vendeurs, les prêteurs, les évaluateurs, les entrepreneurs et une foule d'autres individus et de les convaincre de travailler avec vous.
Bien sûr, il ya quelques individus qui sont tout simplement «Naturals» nés à connecter avec les gens. Ils ont un avantage sur ceux d'entre nous qui sont moins fortunés à cet égard. Mais il ne sert à rien à envier à «Naturel» et déplorent le fait que nous n'avons pas leurs talents innés. C'est une perte de temps.
Voici un fait important à retenir: vous pouvez apprendre à traiter avec des gens de manière efficace! Tout ce qu'il faut, c'est le temps, la pratique et de patience. Pratiquer les compétences énumérées ci-dessous jusqu'à ce qu'ils deviennent une seconde nature, et vous finirez par avoir des gens disent de vous, "Boy, quel naturel!"
Les gens de compétence n ° 1: être un grand auditeur!
Le numéro un des investisseurs immobiliers erreur faire est la suivante: ils parlent trop et trop peu écouter. Parfois, nous recevons dans une telle hâte de faire une offre, nous jaser encore et encore, en ignorant les besoins et les désirs de nos clients (acheteurs, vendeurs, agents immobiliers, etc.) Le résultat net des clients pensent que vous ne se soucient pas de leur (au mieux) ou vous peg comme un égocentrique (au pire)! Afin de conclure des accords réussis, la première chose que vous avez à faire est de rendre les gens à l'aise avec vous.
Maintenant cours entiers ont été écrits sur l'écoute bien. Vous pouvez dépenser une fortune sur eux si vous voulez, mais ils enseignent tous les compétences essentielles suivantes et vous les avez gratuitement!
o Écoutez deux fois plus que vous parlez à des conversations initiales ou des réunions. Je suis sûr que vous avez entendu le vieil adage, "Vous n'avez qu'une seule chance de faire une bonne impression." Une façon efficace d'en faire une bonne première impression est tout simplement en écoutant. Les gens veulent vous faire comprendre leurs besoins, les frustrations, problèmes, etc En écoutant attentivement, vous démontrez que vous avez un véritable intérêt pour eux comme personnes. Il ya aussi un autre avantage pratique-une fois que vous apprendre à leurs besoins, vous pouvez adapter votre offre plus précisément pour répondre à ces besoins.
o Utilisation invites. Un «rapide» est une technique simple de garder un client parle. La technique consiste à utiliser des phrases courtes, comme, "Tell me more ... Allez ... Je vous entends .... Allez ... Uh huh", etc utilisation de ces phrases dit aux gens que vous écoutez et voulez en savoir plus.
o Afficher un langage corporel positif. Cette technique montre aussi que vous êtes intéressé à la personne et que vous êtes attentif à ce qu'il ou elle a à dire. Positifs techniques de langage du corps comprennent une ambiance détendue, la posture encore alerte ... faire un bon contact visuel ... en hochant la tête penchée en avant ... subtilement ... et d'écrire ce qu'ils disent. Sur le revers de la médaille, la pire chose que vous pouvez au cours d'une réunion est répondre aux appels téléphoniques, lire les journaux, les bouger, d'interruption, etc Toutes ces actions dites à la personne que vous n'êtes pas important pour eux, et qui peut tuer un beaucoup potentiellement rentable à court terme.
o Utiliser de brefs résumés. Une excellente façon de dire à une personne qui ils se faire entendre est de résumer les points principaux cours d'une conversation. Par exemple, vous pourriez dire, "Jan, ce que je vous entends dire, c'est que vous souhaitez une maison dans un bon voisinage stable qui est sûr pour vos enfants." (Il ya un deuxième avantage de cette technique. Il garde «bouche à moteur" de descendre piste et de perdre votre temps et le leur!)
Ne pas aller dessus avec les techniques ci-dessus (par exemple, de résumer en permanence), ou vous croiserez comme étant manipulateur. Au lieu de cela, rendez-vous à la conversation et de les insérer naturellement dans le flux. Avec la pratique, vous allez bientôt être un maître de l'écoute.
Les gens de compétences n ° 2: Match la langue du client et la façon de parler.
C'est un fait que les gens sont plus à l'aise avec d'autres dont ils se sentent sont comme eux. Donc, si une personne est de haute énergie et un causeur rapide, vous pouvez faire correspondre ces caractéristiques. Ou, si il ou elle est lente et délibérée dans le discours, alors vous pouvez adopter ces traits. Encore une fois, ne pas le faire, ou ils peuvent penser que vous les imiter et se fâche.
Les gens de compétences n ° 3: Avantages de stress aux Clients
C'est la plus ancienne règle dans le livre des ventes, mais c'est celui que nous avons souvent ne parviennent pas à suivre parce que nous sommes plus intéressés par les avantages pour nous. C'est une erreur parce que chaque personne nous traitons avec les investisseurs a la même question implicite est: «Qu'est-ce qu'il ya dedans pour moi?", Et ils veulent que répondu à la question avant qu'ils ne nous en occuperons avec nous. Donc, votre travail consiste à découvrir les avantages qu'ils veulent (par une bonne écoute et de questionnement), puis leur montrer que vous êtes la personne idéale pour fournir ces avantages (d'une manière réaliste, bien sûr). La plupart des besoins sont communs (par exemple, économiser de l'argent, gagner de l'argent, éviter l'embarras, etc), mais chaque personne se sent à ces besoins sont uniques à leur situation actuelle. Alors, votre tâche est d'identifier les besoins et fournir des solutions spécifiques à des problèmes spécifiques. Quand vous faites cela, vous trouverez l'ensemble beaucoup processus de prise de rendre beaucoup plus facilement et en douceur.
Points clés:
ü Ecoutez bien.
ü Adoptez le style d'un client.
ü Souligner les avantages.
Adapter ces techniques permettra une interface avec d'autres investisseurs dans leurs activités quotidiennes.
Jack Sternberg est un investisseur très expérimenté temps plein et le créateur de la célèbre "Programme acheteurs d'une première". Comme le "gourous" gourou ", il est bien connu par la communauté professionnelle immobilier créative réel" Obi-Won Kenobi ". Ayant été un investisseur à temps plein depuis 1977, M. Sternberg a été "à" la table de clôture de plus de 1.500 fois. M. Sternberg a acheté et vendu à plus de 1500 maisons unifamiliales et 4000 unités d'habitation et a participé à plus de 90 millions de dollars de financements institutionnels et plus de 750 millions de dollars de transactions immobilières au total. En outre, près d'un million de pieds carrés d'espace commercial, à la fois commerces et de bureaux, et la lumière de la propriété industrielle a été détenue et exploitée par M. Sternberg. M. Sternberg a construit de nouvelles maisons, rénové ceux qui existent déjà et exploité une entreprise de services complets de gestion des biens ainsi que la fois une société hypothécaire et de l'entreprise titre. Avec 30 ans d'expérience à temps plein d'investir, M. Sternberg a vu les hauts et les bas de l'immobilier d'investissement et a la profondeur de l'expérience qui prêtent de la valeur à ses associations et la plupart des "gourous" ne peuvent que rêver....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire