mardi 4 décembre 2012
Industrie BPO - Source de l'Emploi
Le terme «externalisation des processus métier" ne portait pas beaucoup d'importance pour les organisations d'affaires, jusqu'à l'aube du troisième millénaire. La tendance à l'externalisation est entré en scène avec le recrutement de vendeurs des pays en développement pour corriger le bug Y2K qui avait frappé les pays développés. En fait, le virus ou le bogue n'a pas frappé de l'ordinateur, c'était juste une hypothèse de la population dans les pays développés qui ont fait les embaucher fournisseurs indiens. BPO est l'abréviation utilisée pour le terme qui a été mentionné ci-dessus. Il s'agit d'un processus qui implique les organisations professionnelles d'externalisation de leurs besoins d'affaires des pays du tiers monde. La plupart de ces organisations qui cherchent à remplir les besoins de l'entreprise sont principalement situées dans les pays développés du monde occidental.
Le secteur du BPO est principalement basée dans les pays du tiers monde, qui sont caractérisés par une croissance énorme de la population et sous-emploi. La plupart des gens dans ces pays souffrent de sous-emploi qui affecte grandement leur niveau de vie. Par ailleurs, les populations de ces pays sont d'abord très habile et un peu d'entraînement peut les aider à améliorer leurs ensembles de compétences, qui pourrait être exploité pour être utilisé dans les opérations de BPO. Cela a permis à ces pays à émerger en tant que destinations populaires sur le marché de l'externalisation des processus métier. Main-d'œuvre qualifiée est facilement disponible dans ces pays et que trop, à un taux moins cher. Par conséquent, il a été possible pour les pays du tiers monde pour fournir des solutions d'affaires efficaces à leurs clients à l'étranger à un prix raisonnable qu'ils peuvent facilement se permettre. Les entreprises étrangères sont donc, tirent des avantages énormes de l'industrie BPO de ces nations.
L'Inde, la Chine, des Philippines et d'autres pays africains et asiatiques sous-continents possèdent l'énorme population de diverses cultures et langues du monde. Ils peuvent parler des langues régionales autres que l'anglais et sont donc, et capable de s'adapter aux besoins des entreprises de personnes de tous les coins du monde. Base de clientèle est une nécessité pour tous les types d'entreprises, que ce soit grand ou petit. Voici la nécessité des entreprises de BPO. Ils aident les organisations d'entreprises dans la constitution d'une clientèle variée grâce à leurs excellents services de support client. Les gens de diverses cultures dans les pays en développement, ont facilité la croissance des centres d'appels multilingues. D'une certaine manière, ces centres d'appels sont également agir comme une plate-forme pour les jeunes étudiants qui sortent chaque année de nombreux établissements d'enseignement de ces nations.
Le secteur BPO a mis au point un large éventail d'emplois sur la base des différents services qu'elle offre. Les services peuvent être classés en sortants et entrants des services de centre d'appels. Ces services nécessitent une expertise de la variation d'âge, dès le plus frais au niveau expérimenté. L'énorme volume d'appels entrants et sortants dans les centres de soutien à la clientèle doivent être manipulés avec efficacité. Cela nécessite une énorme main-d'œuvre qui peut être facilement obtenu à partir de ces nations très peuplées. Le secteur de l'externalisation a beaucoup contribué au développement économique de ces nations. Les revenus générés par les sociétés de centres d'appels ont contribué à modifier l'infrastructure des pays en développement....
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