jeudi 6 septembre 2012

Ne soyez pas une victime de la artères obstruées


Artères obstruées sont souvent dénommé «le durcissement des artères", mais le terme approprié est l'athérosclérose. Il affecte gros vaisseaux sanguins, et est provoquée par la formation de plaques ou accumulations gras, sur la surface intérieure de la paroi artérielle. Comme avec un tuyau de plomberie dans une région avec de l'eau dure, les artères atteintes d'athérosclérose ont progressivement débit de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient complètement bloqué, ce qui conduit à un accident vasculaire cérébral ou cardiaque.

Il ya vraiment trois objets distincts que vous devez prêter attention à l'intérieur des artères obstruées. L'athérome est ce que nous voyons dans les publicités: une floconneuse, molle, jaune, l'accumulation de gunky qui remplit l'espace. Sous et dans l'athérome, vous êtes susceptible de voir des cristaux de cholestérol, qui sont dangereuses d'une manière différente. Et dans les dossiers plus anciens, les lésions athéromateuses avancées calcifier où ils rencontrent l'artère, ce qui interfère avec la capacité de l'artère à dilater et se contracter - ". Le durcissement des artères" le vrai

Un autre danger dans une artère bloquée est la création d'un caillot sanguin, ou thrombus, qui peut voyager à d'autres endroits dans le sang, souvent complètement bloquer l'approvisionnement en sang vers les tissus et conduisant à un événement appelé un infarctus - un terme qui peut sembler familier lorsque vous pensez à des crises cardiaques.

La partie la plus effrayante: les symptômes ne sont pas prononcés, surtout au début de son développement. La plupart des patients développent des conditions qui conduisent à obstruer les artères en début de l'adolescence, mais sont asymptomatiques. Ce n'est que lorsque la condition a conduit à un durcissement des artères ou a interféré avec la circulation vers le cœur ou le cerveau devient-il évident, sans examen médical. Pour plus de la moitié des hommes américains et près de la moitié des femmes américaines, le premier symptôme de blocage des artères est une attaque cardiaque ou de mort cardiaque subite.

Comment une artère bloquée Développe - Et Comment le renverser

Médecins ne sont pas très bien pourquoi ou comment bouché les artères d'abord développer, mais il ya des théories qu'il a à faire à des processus inflammatoires. Quelque part dans l'artère, les leucocytes attaquer une tache sur le mur; cicatrices et provoquer une inflammation des plaques pour former sur la zone, qui s'accumule au fil du temps. Un niveau élevé de LDL peuvent prédisposer un individu à développer une artère bloquée, ce qui explique pourquoi les médecins de prendre la première étape consiste à abaisser le cholestérol et augmenter les niveaux de HDL.

Ultérieure, le taux de cholestérol est délivré à l'emplacement et les aide accumulation de la plaque déjà formée dans la paroi artérielle. Le taux de cholestérol HDL va aider le cholestérol LDL à partir du site et de l'éliminer de l'organisme, mais peu de gens consomment suffisamment de HDL de rendre ce processus efficace. Une fois la plaque a développé, il commence à produire des enzymes qui permettent d'élargir l'artère, ce qui peut provoquer un anévrisme, ou le point faible dans l'artère, au fil du temps. Même les petites plaques peuvent être dangereux.

Beaucoup, beaucoup de facteurs de style de vie peut vous prédisposer à obstruer les artères, y compris l'âge, le sexe masculin, étant diabétique, les membres de fumer, l'hypertension artérielle, l'obésité, la sédentarité, et la famille qui ont également avait bouché les artères. Éliminer le plus grand nombre de ces facteurs de votre vie peut réduire votre risque de l'athérosclérose et les questions connexes de façon significative. Parce que bon cholestérol peut éliminer le cholestérol dans l'accumulation de plaque et, au fil du temps, réduire les problèmes artère bloquée, en tenant suppléments d'oméga 3 peut aussi être très bénéfique, la vitamine B3 peut aussi aider à certaines formes de l'athérosclérose. Si rien ne fonctionne, médicaments appelés statines peuvent aider un peu, mais ils sont loin d'être la meilleure façon de traiter le durcissement des artères.

En dernier recours, lorsque les artères sont obstruées suffisante pour causer des problèmes graves, une angioplastie ou pontage coronarien peut être recommandée comme un moyen d'ouvrir rapidement ou éliminer les artères bloquées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire