vendredi 21 septembre 2012

Paie Pour Small Business - Pourquoi externaliser?


Création d'une entreprise peut être intimidant. Tous vos espoirs et vos rêves ainsi que les finances sont sur la ligne et le succès est la seule option. Il ya beaucoup de choses à considérer les impôts, les employés, le loyer, l'inventaire, les assurances, les avantages et oui, et tout le monde veut être payé. Que vous soyez débutant, votre entreprise est en plein essor ou peut-être perd de l'argent, vous voudrez peut-être envisager l'externalisation de vos responsabilités sociales. Pourquoi, demandez-vous? Vous êtes assez bon en maths, vous pouvez le faire vous-même ou quelqu'un d'embaucher au moins dans la maison pour le faire. Eh bien, il ya beaucoup de raisons que l'externalisation de la paie des petites entreprises peuvent augmenter votre ligne de fond.

1. L'externalisation est un gain de temps.

Si vous essayez de lancer une petite entreprise et en cours d'exécution, tout le temps passé figurant sur la paie et des chèques consomme beaucoup de temps, ce qui pourrait être dépensé à bon escient pour aider votre entreprise croître. Assis derrière un bureau en face d'une calculatrice et chéquier vous empêche d'être sur le sol avec les clients, les clients et les employés pour savoir ce qui est et ne fonctionne pas. Vous pouvez vous concentrer sur le marketing, l'amélioration et la croissance de votre entreprise au lieu de la paperasserie. Il y aura encore beaucoup d'autres formalités administratives à faire sans aborder cet aspect. L'externalisation de la paie des petites entreprises permet de libérer votre temps pour s'occuper de choses plus importantes à faire vos rêves.

Si votre entreprise a déjà pris son envol et vous avez besoin d'embaucher plus de gens juste pour faire face à la productivité accrue, l'externalisation de la paie peut rembourser le temps grand et libre jusqu'à vous et vos employés de garder la boutique en cours d'exécution. Tout ce que vous avez à faire est envoyer des relevés mensuels et un professionnel de confiance se charge du reste. Cela peut sans doute être faite par courrier, courriel ou par télécopieur.

2. L'externalisation est un économiseur d'argent.

Remise des règnes pour les professionnels indépendants peuvent également vous faire économiser de l'argent. La raison évidente est que vous n'avez pas à embaucher des personnes spécifiques pour calculer les impôts, déductions, remplir des formulaires, imprimer et livrer les chèques. Non seulement vous aurez à payer ce personnel un salaire ou un salaire horaire, mais il ya l'assurance, les prestations, les jours de maladie, vacances et autres frais qui vont avec les employés internes. En envoyant un courriel à vos rapports, vous payez un tarif pour le service et c'est tout. Vous savez que quelqu'un est là pour le faire et le faire bien.

Spécialistes de la paie et de gérer les comptes sont bien familiarisés avec les tenants et les aboutissants de la paperasse. Cela pourrait également vous faire économiser sur le long terme parce que les erreurs peuvent être coûteuses. Si vous avez des problèmes avec l'inventaire ou les employés ou l'un des nombreux problèmes qui se posent dans une journée de travail, mise au point peut ne pas être sur la tâche à accomplir et les erreurs peuvent être faites et pénalités courus. D'autre part, si vous pouvez vous libérer pour faire face à d'autres choses et être sûr que les chèques de vos employés sont en de bonnes mains. Pensez-y.

Vous devriez profiter de votre nouvelle entreprise et de vous épargner quelques-uns des maux de tête qui vont de pair avec elle. Ne pas avoir peur de renoncer à une partie de la responsabilité. Il peut vous faire économiser temps et argent si vous laissez quelqu'un d'autre s'en occuper....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire