mercredi 26 septembre 2012

Votre marque promet ce que vous livrez


Indépendamment de votre entreprise, l'image de marque comme un élément très efficace de votre marketing. L'élément clé de la clé de votre image de marque est la promesse que fait votre marque aux clients et aux clients.

C'est cette promesse qui attire perspectives et génère de répétition et des affaires de référence à partir d'anciens clients.

Malheureusement la gestion des affaires des pauvres et le développement des marques faibles conduire à des promesses non tenues, qui inévitablement conduire des clients à la concurrence.

Qu'est-ce que une promesse de marque?

Il indique aux clients que votre produit ou service répond à leurs attentes.

Il leur tells que le café qu'ils achètent chez Starbucks à Wall Street sera la même qualité que le café dont ils jouissaient à Monterrey, en Californie.

Cela signifie également que la Williams de Sonoma carte-cadeau acheté en ligne peut être utilisé pour acheter les produits de haute qualité à tout Williams Sonoma de magasin partout.

Les consommateurs attachent rarement de ce qui fait le café barista ... c'est la marque Starbucks ou une promesse de qualité qu'ils achètent.

Ils ne sont pas préoccupés par où ils ont acheté leur carte-cadeau ... c'est de la qualité promise par la Williams de marque Sonoma.

Les promesses de marque générer de nouvelles affaires

Votre promesse de la marque indique aux clients que les services qu'ils reçoivent de vous répondre à vos normes de qualité.

C'est rassurant pour les clients et les contacts, ce qui rend possible pour eux de vous embaucher et renvoyer les autres à vous.

C'est cette assurance qui va continuer à générer de nouvelles affaires.

Les promesses sont pas toujours tenues

C'est génial quand les promesses et les attentes sont satisfaites.

Pensez à quel empressement vous aviez prévu vos dernières vacances et la joie d'avoir des vacances réelle dépassera vos attentes.

D'un autre côté, comment vous sentiez-vous quand vos attentes n'ont pas été respectées? Il est probable que vous avez été tellement déçus que non seulement vous êtes susceptibles de tenter à nouveau les mêmes vacances, vous ne serez pas le recommander à d'autres.

Promesses non tenues Hurt vous et votre entreprise

Vos promesses établir des normes qui doivent être respectées en permanence.

Pourvu que vous systématiquement de répondre à ces normes, vous et votre entreprise sera un succès.

Si toutefois, vous promet ne sont pas respectées, votre entreprise va commencer à souffrir.

Promesses non tenues vraiment ennuyer les consommateurs. Les clients montrent habituellement leur mécontentement en prenant leur entreprise à quelqu'un d'autre.

Au lieu de promouvoir heureusement une entreprise qui leur a plu, ils joyeusement dénigrer celui qui a leur a déplu. Certains peuvent même mauvaise bouche, vous et votre travail.

Il ya un vieux cliché de marketing qui dit que, s'il vous plaît un client que cette personne pourrait el quelqu'un d'autre, mais si vous importuner un client, que le client va dire 19 autres personnes.

Même la meilleure promotion ne peut pas éliminer cette publicité négative.

Quelle promesse de votre marque Faire?

Sans aucun doute, il est nécessaire de faire des promesses aux clients.

Quelles sont les promesses les plus fréquemment faites vos? Et tout aussi important, comment gardez-vous toujours ces promesses?

Quelle est votre promesse de la marque? Comment vos services, qui reflètent vos personnels de marque satisfaire les clients? Quels sont les avantages qu'ils reçoivent de vous qu'ils sont peu susceptibles de recevoir de vos concurrents?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire