jeudi 6 septembre 2012
Une entreprise en une phrase
Expert en marketing et auteur, Geoffrey Moore, a une utilité
fill-in-the-blank méthode pour créer un thème et
énoncé de positionnement pour votre entreprise. Je préfère utiliser
son système de même pour la création de la clarté pour moi dans ce que je suis
la vente, la création d'un discours d'ascenseur ou l'introduction, et
également du matériel pour mon site Web, des brochures et des cartes d'affaires.
En utilisant cette même méthode pour chaque créneau, j'ai garde m'a aussi
concentré et sur la cible pour où je vais et ce qui vient
en premier. Je sais qu'il fera la même chose pour vous. Comme un public
haut-parleur, j'aime aussi d'utiliser le même exercice pour créer un
une ligne de message pour chaque atelier ou de l'engagement. De cette façon,
les participants et je commence à partir de la même page. Je tiens à
dire qu'il fournit le tronc d'arbre que toutes les branches souches
à partir.
Cet exercice est conçu pour être simple et réalisable en 15
minutes. Toutefois, si cela semble quelque peu intimidante, voir si
vos croyances sont encore dans les nuages de vouloir livrer
trop trop nombreux pour être bientôt. Si tel est le cas, il est
un grand livre Je recommande que vous soutiendra dans la réduction de
vers le bas: Niche and Grow Rich, par Jennifer et Peter Sander.
Ce livre va vous aider à la compréhension de la place du marché
vous voulez entrer dans la réduction et vos pensées.
Exercer
Pour ___________________________
(Conseils: Qui est votre clientèle cible, votre niche Y at-il
une pertinence géographique? Si c'est le cas, ajoutez-le. Exemples: Aînés,
femmes propriétaires d'entreprises, les adolescents entre 13 et 18. Si une
une zone géographique déterminée: écrivains dans le Washington DC
région métropolitaine.)
Qui ___________________________
(Conseils: C'est là que vous vous qualifiez votre clientèle cible et
cas de besoin. Exemples: qui sont obèses. Qui sommes 62 et
plus. Qui possèdent une entreprise. Qui sommes à l'école secondaire et de prendre
musique.)
Notre produit / service est ____________________________
(Conseils: Quel est votre produit ou le service Notre produit
est une ligne d'ateliers. Notre service est la formation. Notre
service est le coaching exécutif. Notre service est une formation ou
l'ingénierie ou la comptabilité.)
Cela fournit ______________________________
(Conseils: Quelles sont vos principales caractéristiques de ce produit / service?
Quels sont les principaux avantages de ce produit ou service?
Quels sont les compromis? Cela fournit des raccourcis (logiciel
formation) à un prix / prix premium. Qui ne contient pas
produits chimiques. Cela ne contient pas de coûts cachés. Qui contient
pas de balises. Cela comprend le support de vie.)
Contrairement à ____________________________________
(Conseils: Qui sont vos concurrents Quels sont les produits
ne répond pas aux besoins de ce créneau particulier? Contrairement à
d'autres vendeurs au détail, qui ont .... Contrairement acheté en magasin
marchandises, ces .... Contrairement à d'autres entraîneurs .... Contrairement à d'autres
ateliers ....)
Notre produit / service _______________________________
(Conseils: Votre produit / service sert ce créneau en faisant
quoi? Notre produit / service aide ce groupe d'accroître leur
compétences personnelles de leadership. Notre produit / service contribue à cette
groupe à surmonter .... Notre produit / service aide ce groupe
récolter les fruits de ....
Suite à cela
Une fois que vous avez terminé cet exercice, que ce soit pour
thème de votre entreprise globale ou, mieux encore un plus étroit,
vous pouvez déplacer ces informations vers l'avant dans tous vos
informations de marketing.
Créer un paragraphe de cette information, puis d'éditer et de
affiner la langue afin qu'elle s'adapte lecture de votre client
de style. Ceci est particulièrement important si votre style est
différente. Chaque mot que vous utilisez a une énergie qui s'y rattachent.
Cette énergie porte atteinte soit ou attire les clients.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire