vendredi 21 septembre 2012

Qu'est-ce qu'un emploi centre d'appels virtuel?


Dans un effort pour économiser de l'argent sur les frais généraux, mais toujours de maintenir le service clientèle de qualité, de nombreuses entreprises sont d'embauche virtuels agents du service client. Ces agents peuvent travailler directement pour l'entreprise ou ils peuvent travailler pour des entreprises qui se spécialisent dans la fourniture d'autres entreprises avec les représentants qualifiés du service client. Si vous êtes intéressé à travailler de la maison, des sociétés comme Alpine Access, LiveOps, et Convergys sont quelques-unes le nombre croissant d'entreprises de services à la clientèle qui sont d'embauche.

Alpine accès

Accès Alpine aide les organisations qui sont dans le besoin de représentants service à la clientèle. Si vous avez un diplôme d'études collégiales et de l'expérience de service à la clientèle, vous voudrez peut-être postuler pour un poste virtuel avec cette société. Parce qu'ils reçoivent jusqu'à 1000 applications chaque semaine, assurez-vous d'envoyer un curriculum vitae qui met en valeur votre expérience de service à la clientèle. En moyenne, l'entreprise embauche 2% de ceux qui s'appliquent pour le travail à domicile-de-positions.

Si vous n'avez pas l'expérience de service à la clientèle, mais qui ont travaillé en administration des affaires ou la saisie de données, vous devriez toujours demander. En plus de remplir un test de compétence, vous aurez aussi à remplir une audition voix et d'un entretien téléphonique. Le salaire de départ est de 9,00 $ avec beaucoup d'espace pour l'avancement. Changements typiques sont du lundi au vendredi, de six heures-18 heures avec des changements de week-end sont également disponibles. La plupart des employés travaillent entre 20-30 heures par semaine.

La formation payant est disponible. En fonction de votre niveau d'expérience service à la clientèle et les types d'équipement, vous devrez utiliser pour effectuer des tâches, la formation peut durer quelques jours ou quelques semaines.

LiveOps

Pour ceux qui ont une expérience dans le télémarketing ou service à la clientèle, LiveOps est une grande entreprise pour laquelle travailler. LiveOps s'adresse aux entreprises qui vendent des biens et services par téléphone ou en ligne et qui ont besoin d'agents pour prendre les commandes, les clients appellent, et répondre aux questions et aux plaintes. Afin de se qualifier pour un poste, vous devez passer une vérification des antécédents criminels et une série de tests visant à déterminer vos capacités service à la clientèle.

Un des meilleurs avantages sur cette société, c'est que vous pouvez définir vos propres heures. Bien que vous ayez à s'engager à un nombre déterminé de postes demi-heure, vous pouvez choisir de les compléter à votre guise. Gamme typique des salaires est de 7 $ US - 20,00 $ l'heure. Les agents peuvent recevoir des incitatifs tels que les primes des entreprises sous contrat pour convaincre les clients à acheter plus ou mettre à jour tout en plaçant un ordre.

Si vous aimez la définition de vos propres heures, en compétition pour les bonus, et de travailler pour une entreprise qui a environ 16.000 au travail de la maison des agents, LiveOps peut être pour vous.

Convergys

Convergys est une autre entreprise qui embauche de travailler-de-maison agents du service client pour traiter une variété de tâches qui comprennent la facturation, service à la clientèle, les soins de l'employé, et de conseil en gestion. Si embauché, vous aurez à travailler selon un horaire spécifique qui inclut une formation rémunérée qui peut prendre jusqu'à 80 heures. La formation est complété en ligne ou par e-mail ou par téléphone.

Cette entreprise paie environ $ 7,25 et agents sont payés environ 0,20 par minute. Tous les trois sociétés mentionnées, celui-ci paie le plus bas.

Comme vous pouvez le voir, des centres d'appels virtuels sont de plus en plus populaire en tant que les entreprises tentent de trouver des façons d'économiser de l'argent dans les frais généraux. Au lieu de payer un loyer pour l'espace de bureau, frais de chauffage et de refroidissement, et les coûts d'équipement, ils se tournent vers les employés virtuels pour maintenir le service clientèle de qualité dans le confort de la maison....

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