vendredi 21 septembre 2012
Rédaction d'une annonce d'emploi en ligne
Lors de la rédaction d'une annonce d'emploi en ligne, le même soin doit être pris comme fait lors de la préparation d'un document de marketing. Essentiellement, la fonction de travail est le produit, l'offre d'emploi est la brochure et le demandeur d'emploi est la prospection de clientèle. Le plus efficace une offre d'emploi est la promotion d'un emploi spécifique à pourvoir, de sorte que les demandes des candidats va augmenter dans la pertinence. Gardez à l'esprit que l'offre d'emploi en ligne joue un rôle très semblable à celle de n'importe quel outil de marketing et recruteurs s'assurer que les objectifs précis ont été atteints.
Une offre d'emploi superbement écrit est ce qui différencie les demandes d'emploi médiocres en dehors de ceux formidables. Les recruteurs peuvent demander l'application de meilleures simple mais efficace lors de l'écriture une annonce d'emploi, les applications les plus pertinentes Seeker l'emploi sera, sur la base de l'offre d'emploi lui-même.
Comme avec un CV ou curriculum vitae », une offre d'emploi est une fonction de marketing par laquelle les recruteurs de promouvoir une vacance au sein d'une organisation donnée, afin d'attirer et de maximiser la qualité et la quantité de demandes d'emploi. Afin de mieux comprendre comment mettre en œuvre une offre d'emploi efficace, j'ai l'intention de briser cette forme complexe de la commercialisation en parties gérables. Cela permettra aux recruteurs d'identifier avec chaque élément de l'offre d'emploi et d'appliquer leurs compétences en écriture meilleur à chaque conséquence.
Avant de rompre une offre d'emploi vers le bas dans chacun de ses éléments de marketing je me suis senti qu'il vaudrait la peine couvrant quelques conseils de base sur les emplois vacants de publicité en ligne, à savoir;
La conception, la police style et la gamme et comment parler à votre public cible.
MISE EN PAGE:
La mise en page de votre offre d'emploi est primordiale en termes d'apparence, et l'application. La conception et le format de l'annonce doit être facile à comprendre et à relayer l'information de base dans la manière la plus simple possible. J'entends par là qu'une offre d'emploi, un peu comme une histoire (début, milieu et fin) doit avoir un titre alléchant, attirant brève description, le corps instructif et facile à un appel à l'action.
Type de police, taille et l'apparence:
Ne jamais le type en MAJUSCULES et de n'utiliser que facile à lire les types de polices (Arial, Tahoma et Times New Roman) et seulement de type en différentes tailles entre les points 10, 11 et 12. Évitez italiques et toujours utiliser des couleurs sombres sur un fond clair.
OMS parlez-vous?
Essayez d'écrire à la deuxième personne, directement au lecteur, comme, vous serez responsable de vos rôles et comprennent. Ceci facilite les demandeurs d'emploi à son insu se visualiser dans le rôle que vous faites de la publicité.
Maintenant que nous avons couvert les bases de la publicité d'emploi, je tiens à mentionner un acronyme offres d'emploi qui a été pratiquée aussi longtemps que je me souvienne; AIDA
ATTIRER | INTÉRÊT | DÉSIR | ACTION
Ces quatre éléments de la publicité d'emploi peuvent être appliqués aux éléments mêmes que je tiret sur la rupture dans un instant.
ATTIRER Titre du poste =
Mots-clés utilisés dans le titre de votre annonce d'emploi sont primordiaux pour attirer le candidat idéal à appliquer. Le mieux vous faciliter mots-clés précis et pertinents dans le titre de votre annonce d'emploi, le plus pertinent des demandes que vous recevrez. Toujours utiliser des termes communs à l'industrie dans le titre de votre annonce d'emploi et de veiller à ce que vous couvrez la fonction englobante du rôle que vous faites de la publicité pour.
INTÉRÊT = Description de l'annonce d'emploi à court
En d'emploi Annonces une brève description, il est important d'identifier que cette opportunité de votre d'élaborer et de renforcer l'impact du titre de l'offre d'emploi que vous avez préalablement préparé. Une courte description n'est plus de 200 mots et pas moins de 150. C'est maintenant votre chance pour décrire le type d'entreprise que vous recrutez et le rôle que le candidat remplira en effectuant les tâches de dotation en personnel nécessaires. C'est dans la brève description que vous êtes en mesure de vendre la fonction de travail à l'aide de levier au large de la société ou une marque qui est de recruter.
DESIRE = Description de l'annonce d'emploi à long
La longue description de votre offre d'emploi est l'occasion pour vous fournir des informations pertinentes concernant les détails précis de la fonction de travail ainsi que les exigences de votre client. Dans la longue description de votre offre d'emploi; bullet points, phrases percutantes et concises "et une livraison d'information consolidée est votre arme secrète. Par la promotion de vos offres d'emploi en ligne vous devez vous rappeler que les internautes fonctionnent et réagissent différemment à cette information par rapport à imprimer des annonces. Web 2 résidents (les utilisateurs) répondre de façon optimale à l'information qui est livrée de manière concise avec précision et sans trop de déballage nécessaire. N'oubliez pas d'utiliser des mots-clés, des synonymes et des expressions de réitérer les points importants et essayer d'optimiser le contenu de votre annonce de manière à maximiser la prestation de l'information la plus vitale. En utilisant le corps de vous annonce pour générer le désir chercheur d'emploi et de puiser dans les moyens qui vont dynamiser leur désir de vouloir combler la vacance. Le plus d'informations relayées la plus grande clarté est transmis et le plus fort de la volonté d'appliquer le sera.
Détails ACTION = Contact
Bien que tous les recruteurs aiment faire de la publicité de multiples moyens d'application ou d'informations de contact, il est conseillé que les recruteurs de rendre le processus d'application aussi convivial que possible. La partie action de l'ACRA indique que, afin de faciliter l'action désirée dans la forme de demandes d'emploi, les recruteurs devraient ouvrir autant de moyens de communication mis à leur disposition. Les demandes en ligne sont fantastiques et faciles à gérer sur un portail en ligne, mais cela voudrait dire les demandeurs d'emploi sont tenus de s'inscrire et de télécharger leur CV sur le portail. Le portail d'emploi en ligne peut préférer pour toutes les applications à prendre place à l'aide de leur technologie, cependant, il est plus important pour les recruteurs de fournir des moyens d'utilisateurs que de nombreux amis aux demandeurs d'emploi à appliquer par le plus possible. Offrez un numéro de téléphone, numéro de télécopieur, adresse e-mail, l'adresse web ou des applications de portail afin de bénéficier de réponses maximales. Les recruteurs peuvent faire valoir que, ce faisant, ils vont sûrement être inondé de réponses, mais il est important de se rappeler que, en appliquant toutes les méthodes ci-dessus à l'écriture et offre d'emploi efficace, seuls les chercheurs d'emploi pertinentes devraient être appelés à l'action à appliquer.
Offres d'emploi est de trouver des façons d'attirer l'attention, susciter l'intérêt, créer le désir et l'appel à des réponses pertinentes d'action de la prospection demandeurs d'emploi. Afin de maximiser la qualité des réponses Seeker emploi Je recommande que le programme ACRA être appliqué en tout temps lors de l'écriture d'une annonce d'emploi efficace. En comprenant ce écrivains simples d'emploi acronyme formeront une base solide pour la commercialisation des employeurs les besoins en personnel.
Copyright (c) 2008 Camilla Patten...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire